CV Restauration hôtellerie : CV modernes et innovants

Sur cette page, vous trouverez des dizaines d’exemples de CV Restauration hôtellerie rédigés par des professionnels et des conseils sur les points sur lesquels se concentrer dans votre CV Restauration hôtellerie.

Conseils pour rédiger un CV d’hôtellerie et de restauration

1. Mettez l’accent sur vos compétences sociales

Lorsque vous travaillez dans des domaines comme l’hôtellerie et la restauration, vous devez être capable de bien travailler avec les autres. Si vous avez choisi un tel domaine, vous avez sans aucun doute ce qu’il faut pour réussir dans un poste hautement axé sur les gens. Assurez-vous d’informer le responsable du recrutement qui lit votre CV de ce secret. Comment avez-vous bien travaillé avec les autres dans le passé? Le travail d’équipe vous a-t-il permis d’accomplir de grandes choses? Avez-vous mené des projets / initiatives pour améliorer les objectifs d’accueil et de service à la clientèle? Le responsable du recrutement veut s’assurer qu’il embauche quelqu’un qui peut satisfaire les autres. Si vous pouvez transmettre efficacement vos solides compétences sociales dans votre CV, vous serez dans une meilleure position.

2. Mettez en valeur votre créativité

Les postes dans l’hôtellerie et la restauration nécessitent souvent un esprit créatif pour faire avancer les choses. La force de vos compétences en mathématiques n’a peut-être pas d’importance, mais cela importera si vous utilisez efficacement votre créativité pour planifier un événement de restauration important. Assurez-vous de souligner les réalisations uniques que vous avez accomplies et parlez de la façon dont votre ouverture d’esprit a conduit à de meilleurs résultats. Un responsable du recrutement dans ce domaine est probablement à la recherche d’une personne dynamique et positive.

3. Énumérez des références solides

Le succès dans hôtellerie et restauration dépend en grande partie de la satisfaction et du bonheur des autres. Les gestionnaires d’embauche veulent entendre les autres parler en éloge de la personne qu’ils sont sur le point d’embaucher. Les références qui peuvent attester de vos qualités gagnantes n’ont pas de prix. N’oubliez pas de vous tenir au courant de la liste de référence en répertoriant les personnes et les coordonnées à jour. C’est également une bonne idée de rappeler aux personnes que vous avez choisies comme références que vous êtes à la recherche d’un emploi et qu’elles reçoivent peut-être un appel.

4. Choisissez le bon modèle de CV restauration hôtellerie

L’hôtellerie et la restauration sont d’excellentes industries dans lesquelles afficher votre créativité est une priorité. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et d’essayer un modèle de CV restauration hôtellerie moderne et innovant. Tant que vos informations sont bien organisées, la créativité vous servira bien. Nous proposons différents modèles de CV testés sur le terrain qui facilitent la réussite de la rédaction de CV restauration hôtellerie . Bonne chance!