CV Stage

Editable
100%
Format
A4 standard
Typographies
Libres de droit
MS office
Open source

CV Stage

 9.90

Ce CV stage à télécharger au format Word, a l’avantage de structurer le contenu et de valoriser de manière efficace le parcours du candidat, sa mise en page moderne et son aspect général sont soigneusement travaillés et son design contribue à la bonne hiérarchisation des informations du parcours du candidat.

Cet exemple de CV pour stagiaire permet de présenter en parallèle les rubriques majeures (expériences professionnelles et formations) à droite, et celles liées aux compétences techniques et linguistiques à gauche, afin de mettre en valeur tout le contenu du CV de façon efficace. Il permet également de présenter votre accroche personnelle qui peut aussi prendre la forme d’un résumé/objectif de carrière.

Quel que soit le métier que vous envisagez, ce modèle de curriculum vitae moderne peut faire l’affaire.

Ce modèle de CV stage à télécharger en version modifiable (Word) est disponible en plusieurs thèmes : Turquoise et Orange.



CV moderne stage à télécharger en format Word, design cv moderne stagiaire
Couleurs et polices modifiables
Compétences techniques
Ajoutez vos références

Comment rédiger un CV pour stage parfait ?

Il est difficile de trouver de quoi orner son CV pour les étudiants et jeunes diplômés ! les expériences professionnelles ne sont pas légion quand on sort des études. Voici quelques conseils pour éviter la panne d’inspiration :

Faites ressortir vos compétences : même si vous avez eu très peu d’expériences professionnelles, vous avez développé lors de votre cursus des compétences techniques et aptitudes applicables directement dans le monde de travail. Pour les mettre en valeur, vous pouvez inclure au début de votre cv une rubrique « résumé des compétences ». Vous y inclurez les concepts, outils, logiciels, procédés, connaissances te qualités les plus pertinents selon le poste visé.

N’oubliez pas votre objectif de carrière : en tête de votre cv doit apparaitre clairement votre objectif de carrière, pour que le recruteur puisse identifier tout de suite votre profil.

Détaillez votre formation : ne vous contentez pas de citer votre diplôme, illustrez votre formation par une liste des cours directement en lien avec le poste brigué, le sujet de votre mémoire ou encore des exemples de travaux réalisés pendant votre cursus.

Misez sur vos stages : dans la rubrique « expérience professionnelle », listez tous les stages et emplois d’étudiants liés au poste auquel vous postulez. Décrivez-les précisément, en détaillant les tâches qui vous ont été confiées.

CV stage à télécharger au format Word - Modèle CV stagiaire prêt à l'emploi
Couleurs et polices modifiables
Compétences techniques
Ajoutez vos références

Mise en page d’un CV pour stage

Si vous souhaitez sortir du lot et faire bonne impression auprès des recruteurs durant les forums étudiant où ils examinent des centaines de CV pour stage, il faut miser sur un CV percutant afin de se démarquer des autres candidats.

Lisibilité CV stage : privilégiez un design au service du contenu en mettant en valeur l’aspect visuel de votre CV afin de le rendre agréable à lire. Évitez aussi les longs paragraphes et phrases qui qui freinent la lecture du contenu : Soyez clair et concis.

A titre de rappel, un CV pour un profil débutant doit tenir sur une seule page (surtout pas de recto-verso), seuls les éléments pertinents pour le poste visé doivent apparaître, et ce, tout en étant en corrélation avec la description de l’offre de stage.

CV stage, quelle typographie ? la police d’écriture est parmi les premiers éléments que voit le recruteur quand il reçoit des candidatures. Il s’avère donc très important de bien choisir la police d’écriture de son CV. Pour ce faire, préférez des polices d’écriture neutres, telles que Calibri, Helvetica, Garamond, Arial, Verdana, Cambria,… Vous pouvez jouer sur l’application de parties en gras / italique pour faire ressortir quelques éléments clés.

Vous aimerez peut-être aussi…