CV Directeur de Collection

Editable
100%
Format
A4 standard
Typographies
Libres de droit
MS office
Open source

CV Directeur de Collection

11.19$

Ce modèle de CV Directeur de Collection à télécharger au format Word vous présentera comme une personne dynamique, compétente et créative. L’emploi d’un code couleur luxueux sur ce CV aura le pouvoir de retenir rapidement l’attention du recruteur qui lira votre candidature, Ainsi, ce code couleur favorise la lecture du contenu et le recruteur appréciera le fait de pouvoir passer directement à l’essentiel. il exprime une touche d’optimisme et d’ouverture d’esprit. Il saura inspirer de la sympathie auprès de la société de mode à laquelle vous postulez. C’est un modèle de CV très adapté aux métiers comme (Directeur de magasin, Brand Manager, Chef de produit …).

Ce CV Directeur de Collection à télécharger dédie une place importante au parcours professionnel du candidat ainsi qu’à sa formation, il sera parfait aussi bien pour un profil senior ou junior qui aura besoin d’espace pour décrire ses diverses expériences et missions.

Si vous souhaitez répondre à une annonce dans le secteur de luxe ou de la mode, Ce modèle de CV est fait pour vous!

Ce modèle de CV à télécharger est disponible en deux autres thèmes : Bleu et Turquoise



CV Directeur de collection à télécharger format Word - exemple CV directeur collection - secteur de luxe mode textile
Compétences techniques

Pourquoi télécharger un CV Directeur de Collection ?

Le secteur de luxe est un secteur qui ne connait pas de crise. Au contraire, il propose de nombreux débouchés et reste un métier très prometteur. En effet, avoir un CV efficace constitue un atout important puisqu’il reste la clé pour l’obtention d’un poste dans le secteur de luxe/mode.

Pour viser un grand groupe ou une maison indépendante, ce modèle de CV Directeur de collection à télécharger est parfait pour tout candidat souhaitant mettre en valeur son parcours professionnel grâce au recours à de nouvelles stratégies conçues pour impressionner les employeurs.

Un CV directeur de collection réussi permet de montrer votre implication et se présenter d’une façon personnalisée, pour communiquer un CV de qualité adapté à votre personnalité et votre domaine d’activité.

Les missions d’un Directeur de collection

  • Assurer la cohérence des lignes de produits Luxe – Mode – Beauté
  • Assurer le respect de l’identité de la marque
  • Suivre le déroulement de la collection à travers la mise en place d’un rétroplanning
  • Développer le Storytelling sur la collection avec la Directrice Artistique
  • Manager et suivre l’équipe style (chefs de produit, stylistes …)
  • Assurer la relation avec les fournisseurs
  • Etudier les tendances du marché

Téléchargez ce modèle de CV Directeur de collection en un clic et remplacez le texte pré-écrit par le contenu de votre CV actuel, vous serez donc 100% autonome dans l’exploitation de votre CV au format Word, très facile à modifier.

CV Directeur de collection à télécharger format Word - exemple CV directeur collection - secteur de luxe mode textile - CV prêt à l'emploi
Couleurs et polices modifiables

Adapter son CV au secteur de luxe

La première chose à prendre en considération est d’avoir un modèle de CV parfait, puisque vous serez jugez autant sur le fond que sur la forme. Par ailleurs, plusieurs critères sont à mettre en avant :

  • Les langues étrangères, un incontournable atout puisque le secteur de luxe est un secteur mondialisé. Parler l’anglais est une condition nécessaire mais désormais non suffisante pour percer dans le secteur de luxe et la mode. Nous soulignons ici que le chinois, le russe et l’arabe comme langues des nouveaux consommateurs de luxe.
  • Toute expérience professionnelle liée de près ou de loin au secteur de luxe/mode est à souligner. Par exemple, le fait d’avoir travaillé dans le textile peut être un argument pour décrocher un poste dans la mode; comme avoir travaillé dans un poste du secteur de la restauration peut en être un pour travailler dans le secteur du vin.

Les connaissances à mettre en avant sur un CV Directeur de collection

  • Techniques de management
  • Dessin, design, mode et style
  • Matières premières textile (origines des fibres, caractéristiques, comportement …)
  • Critères / paramètres de développement de l’image de marque de l’entreprise
  • Caractéristiques et modes d’obtention des surfaces textiles
  • Anglais et autres langues