CV Licence Professionnelle

Editable
100%
Format
A4 standard
Typographies
Libres de droit
MS office
Open source

CV Licence Professionnelle

11.19$

Ce modèle de CV licence professionnelle à télécharger au format Word vous présentera comme une personne dynamique, compétente et créative. L’emploi d’un code couleur efficace sur ce CV aura le pouvoir de retenir rapidement l’attention du recruteur qui lira votre candidature, Ainsi, ce code couleur favorise la lecture du contenu et le recruteur appréciera le fait de pouvoir passer directement à l’essentiel. il exprime une touche d’optimisme et d’ouverture d’esprit. Il saura inspirer de la sympathie auprès de la société à laquelle vous postulez. C’est un modèle de CV très adapté aux profils juniors comme (BTS, DUT, Master, Ecoles de Commerce …).

Ce CV licence professionnelle à télécharger dédie une place importante au parcours professionnel du candidat ainsi qu’à sa formation, il sera parfait aussi bien pour un profil senior ou junior qui aura besoin d’espace pour décrire ses diverses expériences et formations.

Cet exemple s’adapte parfaitement à tous type de licence: banqueinformatiqueimmobiliercommercecommunication.

Ce modèle de CV à télécharger est disponible en deux autres thèmes : Bleu et Violet



Modèle de CV licence professionnelle à télécharger format Word - CV étudiant - CV prêt à l'emploi - exemple CV - upcvup
Couleurs et polices modifiables

Pourquoi télécharger un CV Licence professionnelle ?

Cet exemple de CV s’adapte parfaitement à tous type de licence : banque, informatique, immobilier, communication

Pour intégrer une université ou viser une société, ce modèle de CV licence professionnelle à télécharger est parfait pour tout candidat souhaitant mettre en valeur son parcours académique et professionnel grâce au recours à de nouvelles stratégies conçues pour impressionner les employeurs.

Un CV Licence professionnelle réussi permet de montrer votre implication et se présenter d’une façon personnalisée, pour communiquer un CV de qualité adapté à votre personnalité et votre domaine d’activité.

Présenter sa formation sur un CV licence professionnelle

Pour mettre en valeur votre licence professionnelle sur votre CV, il est impératif d’insister sur les points suivants :

  • Il est astucieux de présenter vos différentes formations dans l’ordre ante-chronologique, c’est-à-dire en commençant par la plus récente, pour terminer par la plus ancienne. Par ailleurs, il est inutile de mentionner vos années de scolarité (années de collège, seconde, première, etc.). Il ne faut pas que le recruteur ait l’impression que vous avez voulu à tout prix “remplir” votre CV.
  • Il faut privilégier la qualité à la quantité : mentionnez sur votre CV que les formations qui ont un véritable intérêt pour le poste recherché.
  • Si vous êtes un jeune diplômé, placez votre formation avant les expériences professionnelles. Dans ce cas vous pouvez mettre en avant des compétences acquises lors des stages ou job d’été. Mentionnez vos diplômes du plus élevé au moins élevé, en prenant soin d’inscrire le nom et la ville de l’école où vous les avez obtenus.

Téléchargez ce modèle de CV licence professionnelle en un clic et remplacez le texte pré-écrit par le contenu de votre CV actuel, vous serez donc 100% autonome dans l’exploitation de votre CV au format Word, très facile à modifier.

Modèle de CV licence professionnelle à télécharger format Word - CV étudiant - CV prêt à l'emploi - exemple CV - upcvup
Couleurs et polices modifiables

Compétences linguistiques sur CV licence professionnelle

Ne promettez pas aux recruteurs un niveau ‘bilingue anglais’ si vous ne comprenez qu’une phrase sur deux… Pour reconnaître le vrai du faux, certains recruteurs n’hésitent pas à rappeler au candidat qu’ils souhaitent recevoir en entretien que ce dernier se fera dans la langue de Shakespeare. Vous seriez bien embêté d’avoir promis la lune…

Pour résumer, 4 niveaux de langue existent :

Bilingue : parce que vous avez vécu suffisamment longtemps dans un pays (anglophone par exemple), ou parce que votre mère ou votre père ne vous parlait qu’en anglais, vous ne demandez jamais à votre interlocuteur de répéter sa phrase, qu’il ait un accent écossais ou pas ! Vous êtes en mesure de comprendre les explications techniques d’un ouvrier du bâtiment de Manchester comme d’un cadre de la City.

Courant : Vous n’avez pas besoin que l’on vous répète des phrases pour les comprendre, mais demandez quand même ce que veulent dire certains termes qui n’appartiennent pas au registre de langage courant (langage soutenu, argot…)

Lu écrit parlé : Vous pouvez comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples pour satisfaire des besoins concrets et immédiats. Vous pouvez répondre à des sujets qui vous sont très familiés.

Niveau scolaire : vous savez construire une phrase pour vous faire comprendre, mais celle-ci n’est que rarement correcte grammaticalement. Vous manquez de vocabulaire et demandez à votre interlocuteur de répéter ses propos quasi-systématiquement. Malgré cela, vous ne le comprenez qu’une fois sur deux…