CV Moderne Junior

Editable
100%
Format
A4 standard
Typographies
Libres de droit
MS office
Open source

CV Moderne Junior

11.19$

Ce CV moderne junior à télécharger au format Word, a l’avantage de structurer le contenu et de valoriser de manière efficace le parcours du candidat, sa mise en page moderne et son aspect général sont soigneusement travaillés, et son design contribue à la bonne hiérarchisation des informations du parcours du candidat.

La première partie du CV est organisée en colonne unique et vous permet de présenter votre accroche personnelle, qui peut aussi prendre la forme d’un résumé/objectif de carrière. c’est une synthèse séduisante du profil du candidat! La seconde, est divisée à des rubriques qui sont destinées à mettre en avant vos expériences professionnelles et vos compétences techniques et managériales.

Le bleu est un peu la couleur universelle car elle peut être utilisée pour tous les secteurs d’activités ou métiers. Elle peut plaire à tout le monde peu importe la génération dont votre futur recruteur est issu.

Quel que soit le métier que vous envisagez, ce modèle de curriculum vitae moderne peut faire l’affaire.

Ce modèle de CV moderne junior à télécharger en format Word est disponible en plusieurs thèmes : Noir et Beige.



CV moderne junior à télécharger en format Word - créer CV - CV à personnaliser
Couleurs et polices modifiables
Compétences techniques
Ajoutez vos références

Pourquoi télécharger un CV moderne junior ?

Un modèle de CV moderne junior prêt à l’emploi est parfait pour tout candidat débutant souhaitant mettre en valeur son parcours professionnel grâce au recours à de nouvelles stratégies conçues pour impressionner les recruteurs.

Un CV moderne réussi permet de montrer votre implication et se présenter d’une façon personnalisée, pour communiquer un CV de qualité adapté à votre personnalité et votre domaine d’activité.

Comment télécharger un modèle de CV moderne junior ?

  1. Premièrement téléchargez l’exemple de CV prêt à l’emploi.
  2. Téléchargez et installez les polices jointes à ce CV.
  3. Ouvrez l’exemple de CV sur Word et modifiez vos données.
  4. Sauvegardez l’exemple sous format PDF.
  5. Imprimez ou envoyez le modèle par email.
  6. Contactez notre support en cas de besoin.

Téléchargez ce modèle de CV en un clic et remplacez le texte pré-écrit par le contenu de votre CV actuel, vous serez donc 100% autonome dans l’exploitation de votre CV en format Word, très facile à modifier.

Ce modèle de CV prêt à l’emploi s’adaptera facilement à tout type de secteur et de métier. Que vous soyez étudiants, jeunes diplômés, ingénieurs ou cadres, il permettra à nos candidats de déclencher rapidement un entretien de recrutement. Il est conçu pour vous aider à vous démarquer avec une candidature percutante qui sort du lot.

CV moderne junior à télécharger en format Word - créer CV
Couleurs et polices modifiables

Comment rédiger un CV junior ?

Difficile de quoi orner son CV pour les étudiants et fraîchement diplômes. Voici quelques conseils pour éviter la panne d’inspiration :

  • Insérez un objectif/résumé de carrière : L’en tête d’un CV junior doit apparaître clairement votre objectif de carrière, pour que le recruteur puisse identifier tout de suite votre profil.
  • Faites ressortir vos compétences : Vous avez sûrement développer lors de votre cursus des “Soft Skills” applicable dans le monde du travail. Vous pouvez les mettre en valeur en les insérant sur votre CV au début dans la rubrique “Compétences”. Vous y inclurez les outils, logiciels, connaissances, concepts, et qualités les plus pertinents selon le poste visé.
  • Misez sur votre stage et petits job : Énumérez dans la rubrique “Expérience professionnelle”, tous vos stages et jobs étudiant lié au poste auquel vous postulez. Décrivez-les précisément, en détaillant les tâches qui vous ont été confiées.
  • Détaillez votre formation : Ne vous contentez pas de citer l’intitulé de votre diplôme, illustrez votre formation par une liste des cours liés directement avec le poste visé, les travaux réalisés lors de votre cursus ou encore le sujet de votre mémoire ou thèse.

Erreurs à éviter sur un CV junior

  • Mentir sur son CV : Prendre le risque de gonfler ses expériences ou d’inventer des missions qui ne vous en jamais été confiées.
  • Peu valoriser ses expériences : Ne vous contentez pas de lister vos expériences professionnelles, détaillez-les!
  • Des fautes d’orthographes, à gogo : Ne donnez pas au recruteur l’impression de lire un CV bâclé. Faites-le relire par une personne de votre entourage
  • Des coordonnées inappropriées : Évitez les adresses mail du type “[email protected]” ou “[email protected]” !!! Soyez professionnel, préférez plutôt une adresse mail du type : “[email protected]