Modèle CV Animatrice Périscolaire

Editable
100%
Format
A4 standard
Typographies
Libres de droit
MS office
Open source

Modèle CV Animatrice Périscolaire

11.19$

Ce modèle CV animatrice périscolaire, à télécharger au format Word, offre des tonalités modernes et au goût du jour. C’est un modèle de CV qui exprime une touche d’optimisme et d’ouverture d’esprit. il structure facilement le contenu et inspire de la sympathie à votre futur employeur afin de souligner ainsi votre dynamisme. Il s’agit d’un exemple de CV coloré très adapté aux postes : Animateur/animatrice BAFA, animatrice périscolaire, animatrice club enfants, adjoint(e) animation …

Sur ce modèle de CV animatrice périscolaire, on trouve facilement les informations dont le lecteur a besoin, il est divisé en plusieurs parties destinées à détailler les expériences professionnelles de l’animatrice ainsi que ses formations et diplômes. Par ailleurs, les compétences techniques et linguistiques du candidat sont joliment valorisées et présentées via des étoiles.

Quel que soit le métier que vous envisagez, cet exemple de Curriculum Vitae moderne et coloré à télécharger peut faire l’affaire.

Cet exemple de CV est disponible également en deux autres thèmes : Violet et noir



modèle CV animatrice périscolaire, à télécharger au format Word - CV BAFA - cv à remplir - upcvup
Couleurs et polices modifiables
Compétences techniques
Ajoutez vos références

Pourquoi télécharger un modèle CV animatrice périscolaire ?

Un modèle de CV prêt à l’emploi est parfait pour tout candidat souhaitant mettre en valeur son parcours professionnel grâce au recours à de nouvelles stratégies conçues pour impressionner les employeurs.

Un modèle CV animatrice périscolaire réussi permet de montrer votre implication et se présenter d’une façon personnalisée, pour communiquer un CV de qualité adapté à votre personnalité et votre domaine d’activité.

Comment télécharger un modèle CV animatrice périscolaire ?

  1. Téléchargez l’exemple de CV prêt à l’emploi.
  2. Ouvrez l’exemple de CV sur Word et modifiez vos données.
  3. Sauvegardez l’exemple sous format PDF.
  4. Imprimez ou envoyez le modèle par email.
  5. Contactez notre support en cas de besoin.

Téléchargez ce modèle de CV animatrice périscolaire en un clic et remplacez le texte pré-écrit par le contenu de votre CV actuel, vous serez donc 100% autonome dans l’exploitation de votre CV en format Word, très facile à modifier.

Ce modèle de CV prêt à l’emploi s’adaptera facilement à tout type de secteur et de métier. Que vous soyez étudiants, jeunes diplômés, ingénieurs ou cadres, il permettra à nos candidats de déclencher rapidement un entretien de recrutement. Il est conçu pour vous aider à vous démarquer avec une candidature percutante qui sort du lot.

modèle CV animatrice périscolaire, à télécharger au format Word - CV BAFA - cv à remplir - upcvup
Ajoutez vos références

Qualités requises d’une animatrice périscolaire

  • L’animateur(trice) périscolaire est un(e) salarié(e) à temps partiel travaillant le plus souvent 15 à 20 heures par « semaine scolaire » avant et après la classe, parfois pendant la pause méridienne. Il/elle peut également exercer pendant les « petites » vacances scolaires.
  • Il/elle intervient en direction d’un public unique : les 3-12 ans dans des espaces temps proches de l’école, le matin, le soir, pendant la pause méridienne et peut intervenir en sus des temps périscolaires auprès d’autres publics : les adolescents.
  • L’animateur(trice) périscolaire exerce ses fonctions sous la responsabilité du responsable administratif de la structure qui l’emploie.
  • Il/elle organise son programme de travail en concertation et sous le contrôle direct d’un(e) responsable d’équipe d’animation.
  • Ce/cette professionnel(le) dispose de l’autonomie nécessaire pour mener les actions en relation directe et en face à face avec le public concerné.
  • L’animateur(trice) est impliqué(e) dans la conception des actions, mais sa responsabilité est limitée par le fait que l’encadrement est assez présent.
  • Il/elle veille à la sécurité des biens et des personnes dans le cadre des actions dont il/elle a la charge.

Compétences d’une animatrice périscolaire

  • Bonne maîtrise des techniques d’animation
  • Connaissance des publics enfants et adolescents
  • Capacité à contribuer à un projet multi partenarial
  • Maîtrise des techniques d’éveil de l’enfant et d’expression corporelle
  • Maîtrise des tâches matérielles de préparation et de logistique
  • Sens des responsabilités
  • Résistance à la fatigue physique et au bruit