Des centaines de modèles de CV sur mesure pour débutants et expérimentés

Un CV sur mesure performant
Nos modèles de CV sur mesure ont été conçus par des professionnels du conseil à l’emploi, ils vous aideront à valoriser vos compétences, quel que soit votre parcours, que vous soyez débutant ou expérimenté.

Un CV design livré en 3 jours
Après validation de votre commande, vous recevrez votre cv en 3 jours ouvrés. Votre document sera confié à un expert de votre domaine qui sera votre interlocuteur durant tout le processus de conception de votre cv sur mesure.

Modifications illimitées (oui illimitées)
Après réception de la première version de votre cv sur mesure, vous serez invités à nous communiquer toutes les modifications nécessaires au niveau du contenu et design de votre cv. Nous le travaillerons ensemble jusqu’à entière satisfaction.

 

Junior, senior, nous rédigeons votre cv en fonction de votre domaine, de votre expérience
Cette offre de cv sur-mesure vous permet d’avoir un cv complètement adapté à votre profil, notre équipe construit votre cv de A à Z. Que vous soyez étudiants, jeunes diplômés, ingénieurs ou cadres, vous choisissez votre design de cv et nous le rédigeons à votre place. Rien de plus simple !

CV Pour les juniors
Difficile de trouver de quoi orner son cv pour les étudiants et jeunes diplômés ! les expériences professionnelles ne sont pas légion quand on sort des études. Voici quelques conseils pour éviter la panne d’inspiration :

Faites ressortir vos compétences : même si vous avez eu très peu d’expériences professionnelles, vous avez développé lors de votre cursus des compétences techniques et aptitudes applicables directement dans le monde de travail. Pour les mettre en valeur, vous pouvez inclure au début de votre cv une rubrique « résumé des compétences ». Vous y inclurez les concepts, outils, logiciels, procédés, connaissances te qualités les plus pertinents selon le poste visé.
N’oubliez pas votre objectif de carrière : en tête de votre cv doit apparaitre clairement votre objectif de carrière, pour que le recruteur puisse identifier tout de suite votre profil.

Détaillez votre formation : ne vous contentez pas de citer votre diplôme, illustrez votre formation par une liste des cours directement en lien avec le poste brigué, le sujet de votre mémoire ou encore des exemples de travaux réalisés pendant votre cursus.

Misez sur vos stages : dans la rubrique « expérience professionnelle », listez tous les stages et emplois d’étudiants liés au poste auquel vous postulez. Décrivez-les précisément, en détaillant les tâches qui vous ont été confiées.

 

Pour les séniors
Ecrire son CV avec 20 ans d’expériences est un véritable exercice de synthèse… Voilà de quoi vous faciliter la tâche :

Sélectionnez vos expériences ! Faîtes abstraction de vos expériences trop anciennes. Vous pouvez aussi opter pour plusieurs rubriques : dans la rubrique « expériences professionnelles », ne mettez que vos expériences les plus récentes, tandis que vos expériences plus décalées seront dans la rubrique « Autres expériences ».

Facilitez la lecture : Une rubrique « résumé de carrière » en début de cv peut aider le recruteur à saisir rapidement votre parcours, l’objectif étant d’y mettre ce que le recruteur attend pour le poste. Par exemple : 10 ans dans l’expertise comptable – 6 ans dans l’audit. Un résumé des compétences est aussi possible, vous y listerez vos compétences clés en lien avec le poste brigué.

Sachez synthétiser : quel que soit votre parcours, la candidature ne doit pas dépasser deux pages. Vous retenez ainsi plus facilement l’attention du recruteur et lui permettez de mesurer votre capacité à condenser votre expérience.